Bienvenue !

Salut, moi c’est Isis, la fondatrice de ce site ! (oui, c’est mon vrai prénom 😁)

Ici, on explore les possibles (même les plus fous) pour construire son modèle de vie sur-mesure 100% kif et générateur de revenus foisonnants : modes de vie, combo d’activités, modèles économiques…

Mon objectif : t’aider à te connecter à tes désirs profonds & te donner les outils pour les concrétiser dans la matière.

MA VISION...

J’ai envie de croire que c’est possible à la fois de vivre une vie de kif où on ne fait que ce qu’on aime et de bien gagner sa vie malgré ça.

J’ai envie de croire qu’on n’est pas obligé de se contraindre à des choses qu’on déteste et qu’on a toujours le choix d’arrêter ou d’apporter les modifs nécessaires à la situation.

Ma vision du 100% kif, ce n’est pas 100% sans problèmes, c’est juste être ok avec les contraintes qu’on intègre à notre vie à ce moment-là. Rester dans un bien-être global malgré elles et qu’elles ne nous bouffent pas.

Je crois que les besoins sont temporaires et qu’une situation qui nous convient un mois peut devenir obsolète le mois d’après. Je crois donc en l’évolutivité de notre modèle sur-mesure.

J’ai d’ailleurs envie de normaliser l’évolution perpétuelle : le droit d’arrêter des projets qui ne nous plaisent plus, qu’ils soient entrepreneuriaux ou des taffs salariés.

J’ai envie de normaliser le fait de passer du salariat à l’entrepreneuriat, et inversement, et d’avoir des périodes hybrides. De voir chaque activité comme un projet plutôt que de faire cette scission par le prisme administratif (salarié vs. entrepreneur).

Je ne crois pas que l’argent soit mal. Je crois que c’est un moyen de vivre ce qu’on a envie de vivre et que ça donne une forme de liberté de choisir ce qu’on veut pour soi et de pouvoir d’agir sur les choses qui nous tiennent à cœur.

Personnellement, je mets mon bien-être en priorité absolue. Je m’écoute beaucoup, j’essaye de comprendre mes cycles, mes besoins, mon fonctionnement et comment aller au maximum dans le sens de mon bien-être au quotidien.

Je crois qu’apprendre l’entrepreneuriat est une compétence-clé pour devenir autonome et résilient dans la création de son modèlede vie sur-mesure. C’est dommage qu’on ne l’ait pas appris à l’école mais tu pourras apprendre ici.

Mon modèle de vie sur-mesure à moi est multi-activités car j’aime jongler entre plusieurs choses mais je crois que ça peut changer selon les périodes et qu’on n’a pas tous le même degré de besoin de variété.

Je crois énormément dans la puissance de l’intuition. Je crois à notre connexion à un grand Tout via elle. Et je crois qu’elle est notre boussole interne qui fait qu’on a toujours l’information d’où aller, même quand on croit qu’on est perdu (c’est une pahse ou un besoin de réapprendre à se connecter à son intuition, et il y a de smoments plus propices que d’autres pour le faire, notamment pour les femmes réglées).

Je crois dans la physique quantique et dans la magie et la puissance de lois de l’Univers telles que la Loi de l’Attraction. Je crois que ces lois peuvent permettre d’atteinr des résultats inouïs qui auraient nécessité beaucoup plus de temps ou d’efforts sans elles. Mais je crois aussi que ce n’est pas si facile que ça à utiliser et que c’est un réel travail que de l’apprendre.

Tu trouveras...

Articles les plus populaires

Zoom sur l’outil du moment...

Mon livre pour devenir Auteur

Tu rêves de gagner ta vie en écrivant des romans ou des livres pratiques ? Dans ce livre de 437 pages, je t’explique tout le fonctionnement de l’auto-édition étape par étape (écriture, impression, publication, vente, questions administratives et légales). Ainsi que tout ce à quoi il faut penser à chaque étape pour que le livre se vende à sa sortie. Basé sur les stratégies d’auteurs qui gagnent entre 8 000€ et 80 000€ par mois.

Newsletter

Chaque semaine, je partage sans filtre mes propres avancées pour construire mon modèle de vie sur-mesure : nouveaux projets, équilibre, approche financière, réussites & galères.

La newsletter contient régulièrement des propositions commerciales (les outils que je crée pour t’aider à construire ton modèle de vie sur-mesure, ou ceux d’autres personnes que je trouve bien et vers lesquels je te renvoie avec des liens affiliés).

Bien évidemment, tu pourras te désabonner si la newsletter ne te plaît pas ! Un lien de désabonnement est disponible au bas de chaque email. Les emails sont recueillis exclusivement pour moi (pas de revente à des tiers).