Slash

Comment je suis devenue Slasheuse

Publié le
Isis et Maxime, co-fondateurs de PackYourSkills

De juin 2016 à décembre 2017, j’ai été slasheuse. J’ai mené de front trois activités professionnelles : Webmarketeuse dans une startup / Blogueuse / Co-fondatrice de PackYourSkills. Je trouve passionnant de comprendre les petits “déclics” qui poussent les slasheurs et slasheuses à décider d’ajouter des activités à leur quotidien. Aujourd’hui, j’ai donc envie de te partager ma propre expérience : comment je suis devenue slasheuse avec deux activités professionnelles ? Puis trois ? Qu’est-ce qui m’a motivée à les ajouter les unes après les autres ?

Slash

Slasheur | Témoignage de Roman Buchta : Formateur-Coach / Blogueur / Musicien

Publié le
Slasheur | Roman Buchta : Formateur-Coach / Blogueur / Musicien

Roman slasheur, et passionné par deux choses : la musique et les neurosciences. Motivé dès le début par le fait d’intégrer la musique à sa vie, il est devenu entrepreneur (formateur-coach) pour obtenir une certaine flexibilité d’emploi du temps. Son défi aujourd’hui : libérer plus de temps pour sa musique. Il travailler à remplacer le temps passé en présentiel dans la formation, par du temps et des revenus générés par son blog.

Slash

Slasheuse | Témoignage d’Amandine Ruas : Coach / Ecrivain / Formatrice-Enseignante

Publié le
Slasheuse : Amandine Ruas

Amandine Ruas est slasheuse. Elle a toujours voulu faire de “l’accompagnement humain”. Mais son poste de RH l’a désillusionnée, car elle devait faie passer les objectifs de l’entreprise avant le développement des collaborateurs. Elle a donc quitté l’entreprise pour créer une vie professionnelle qui lui correspond davantage. Ses trois Slashs (Coach / Ecrivain / Ensiegnante- Formatrice) lui permettent de mener sa mission tout en gagnant sa vie.

Slash

Une slasheuse à 10 000 followers | Interview de Julia Blachon

Publié le

Julia Blachon a construit un projet à 10 000 followers autour du voyage et de l’entrepreneuriat, vit actuellement au Mexique, est entrepreneure, Digital Nomad ET slasheuse. Dans cette interview, elle nous raconte comment ses deux activités s’articulent.