Design Humain

PODCAST 56 | Design Humain : le Sacral

Publié

Le Design Humain est un outil de connaissance de soi et c’est mon nouveau dada.

Je suis d’ailleurs en train de me former pour en connaître les détails et pouvoir t’expliquer ta “charte” en détails, et son implication sur ton épanouissement professionnel.

Aujourd’hui dans le podcast, découvre ce qu’est le “Sacral”, LA boussole de celles et ceux dont le “type” est “Manifesting Generator” ou “Generator”.

Clique ici pour savoir en 2 minutes quel est ton type de design humain.

Et clique sur le bouton “play” du lecteur ci-dessous pour écouter le podcast. 👇

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

8 réflexions au sujet de « PODCAST 56 | Design Humain : le Sacral »

  1. Génial!! merci très clair! c’est exactement ça un flot d’idées une ambiance de je sais que je veux faire ça ou ça mais pas comme ça… j’ai souvent eu le sentiment et la culpabilité personnelle mais aussi des autres de ne pas comprendre pourquoi un truc qui m’intéressait je n’allais pas au bout… alors que ça m’arrive d’aller au bout “quand je l’ai décidé”. j’ai vraiment compris cette année que j’étais tournée efficacité et projet court terme que j’aime voir ce que je fais dans le sens ressentir voir voir ma productivité. je ressens un sentiment de satisfaction dans ce cas et le cas contraire c’est la bien la frustration voir la colère. je pense que je me suis déconnectée de mon sacral… car je n’arrive plus à décider à avoir une vision claire , la visualisation est très importante chez moi. si je me projette pas j’ai du mal. je vais écouter la suite!! merci encore!

    1. Salut Sandra,
      Héhé, génial ton témoignage. Ca vient illustrer cette histoire de Sacral et des choses qui sont particulièrement vraies et présentes pour les Manifesteurs Générateurs comme nous 🙂 (frustration + colère, besoin de visualiser…)

  2. C’est vraiment la REVELATION d’écouter tes podcasts. J’avais vu des vidéos et des posts Insta sur le design, je m’y intéresse depuis quelques temps. Mais là (d’autant plus que j’ai le même profil que toi, MG émotionnelle), j’ai vraiment saisi le truc !

    1. Hello Laura, trop cooooool ! Je suis trop contente que ça t’ait parlé ! J’ai envie de créer de petites formations ou ateliers sur le Design Humain, pour celles et ceux qui veulent aller un cran plus loin et vraiment l’utiliser dans leur vie pro. Je serais heureuse d’échanger par téléphone avec toi si c’est quelque chose qui t’intéresse. Pour que tu me dises ce que tu aimerais apprendre pour évoluer. Et comme ça je pourrai commencer à voir les sujets à traiter en priorité (en tant que MG, je trouve que ça fonctionne bien de “réagir” à ce que les gens me disent par téléphone, comme avec ce type d’échange :)).

  3. Mais alors là !!! Comment dire ?? Merci mille fois. J’ai suivi un petit webinaire qui parlait de HD. En cherchant plus, je t’ai découverte. Et c’est tellement clair et fluide que je ne sais comment te remercier, à part que je vais partager ça autour de moi.
    Et comme j’ai le même profil que toi, je suis pile la cible de ce podcast

    1. Bonjour Rebecca, j’adore lire un commentaire comme le tiens, qui semble sorti tout droit de ton Sacral ! 😉 Merci beaucoup pour ton retour. Je suis enchantée et flattée que tu aies trouvé ça fluide et clair 😀

  4. Excellent podcast, merci mille merci pour ton punch, ta joie de vivre et ta mine d’infos instructive ! Je découvre ce matin que je suis MG, que mon sacral répond au quart de tour 😉 suis donc impatiente d’en découvrir plus!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.