Design Humain

PODCAST 56 | Design Humain : le Sacral

Publié

Le Design Humain est un outil de connaissance de soi et c’est mon nouveau dada.

Je suis d’ailleurs en train de me former pour en connaître les détails et pouvoir t’expliquer ta “charte” en détails, et son implication sur ton épanouissement professionnel.

Aujourd’hui dans le podcast, découvre ce qu’est le “Sacral”, LA boussole de celles et ceux dont le “type” est “Manifesting Generator” ou “Generator”.

Clique ici pour savoir en 2 minutes quel est ton type de design humain.

Et clique sur le bouton “play” du lecteur ci-dessous pour écouter le podcast. 👇

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

2 réflexions au sujet de « PODCAST 56 | Design Humain : le Sacral »

  1. Génial!! merci très clair! c’est exactement ça un flot d’idées une ambiance de je sais que je veux faire ça ou ça mais pas comme ça… j’ai souvent eu le sentiment et la culpabilité personnelle mais aussi des autres de ne pas comprendre pourquoi un truc qui m’intéressait je n’allais pas au bout… alors que ça m’arrive d’aller au bout “quand je l’ai décidé”. j’ai vraiment compris cette année que j’étais tournée efficacité et projet court terme que j’aime voir ce que je fais dans le sens ressentir voir voir ma productivité. je ressens un sentiment de satisfaction dans ce cas et le cas contraire c’est la bien la frustration voir la colère. je pense que je me suis déconnectée de mon sacral… car je n’arrive plus à décider à avoir une vision claire , la visualisation est très importante chez moi. si je me projette pas j’ai du mal. je vais écouter la suite!! merci encore!

    1. Salut Sandra,
      Héhé, génial ton témoignage. Ca vient illustrer cette histoire de Sacral et des choses qui sont particulièrement vraies et présentes pour les Manifesteurs Générateurs comme nous 🙂 (frustration + colère, besoin de visualiser…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.