Rechercher

La Grande Remise En Question #3 : Rediriger Vers Ce Qui Apporte La Vraie Reconnaissance (PODCAST #066)

PODCAST066_Reconnaissance

Nous avons tous besoin de reconnaissance dans notre travail. Pas seulement financière, mais aussi via les retours qu’on peut nous faire sur un travail de qualité, qui a aidé, etc.

Je crois que nous ne sommes pas tous sensibles aux mêmes commentaires. Nous ne ressentons pas tous la reconnaissance au travers des mêmes mots. En ce qui me concerne, je me suis rendu compte que certains retours me touchaient plus que d’autres. Et que j’aimerais faire en sorte que mon activité soit majoritairement axée sur cette partie du travail qui génère davantage de sentiment de reconnaissance que les autres.

Dans ce troisième épisode de la série « La Grande Remise En Question », je te parle du type de commentaires/retours qui me créent un vrai sentiment de reconnaissance dans mon travail entrepreneurial, versus ceux qui me touchent, mais pas aussi profondément, car ils ne touchent pas la corde « reconnaissance ».

Tu peux écouter l’épisode via le lecteur ci-dessous, ou sur les applis de podcast (iTunes, Castbox, Podcast Addict… celles qui récupèrent les flux RSS 😉)

N’hésite pas à me partager ce qui a fait écho en toi, dans les commentaires ci-dessous. 😘

***

Retrouve tous les autres épisodes ici :

Je Remets Toute mon Activité en Question (PODCAST #063)

La Grande Remise en Question #1 : Je N’Ai Jamais Voulu Être Coach (PODCAST #064)

La Grande Remise en Question #2 : Un Modèle Economique Pas Assez Centré sur l’Ecriture (PODCAST #065)

La Grande Remise En Question #4 : Arrêter de Faire Ce Que Les Gens Projettent Sur Moi (PODCAST #067)

La Grande Remise En Question #5 : Vendre de la Compréhension De Soi (PODCAST #068)

La Grande Remise En Question #6 : Pionnière (Podcast #069)

Partager l'article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.