Digital Nomad

Bilan : Mes 2 Premiers Mois de Nomadisme Digital

Publié

Pour la première vidéo de mon Défi Vidéo 30 Jours, j’ai eu envie de faire un bilan des deux premiers mois de nomadisme digital que j’ai passés. En juillet/août, j’ai voyagé en Bolivie puis à Rio de Janeiro au Brésil, avec la communauté WifiTribe. Après deux mois, j’utilise un exercice de développement personnel pour répondre à la question “Est-ce que j’ai trouvé ce que j’étais venue chercher dans ce mode de vie ?”

Tu peux soit écouter la version podcast/audio en cliquant sur le lecteur ci-dessous :

 

Soit regarder la version vidéo :

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

6 réflexions au sujet de « Bilan : Mes 2 Premiers Mois de Nomadisme Digital »

  1. Coucou Isis ! Excuse-moi si j’ai raté une information, mais je me demandais au niveau des rentrées d’argent si ça avait changé quelque chose ton départ de Paris ?
    Merci !

    1. Hello Aline ! A l’époque où je suis partie de Paris pour vivre en Amérique Latine, je ne gagnais pas encore d’argent avec mon activité, donc la question ne s’est pas posées. Mais je peux te dire que mon mode de vie avec WifiTribe était assez élevé (1000€ de logement+services par mois + 1000€ d’activités/tourisme/voyage/déplacements mensuels en gros), plus que quand j’étais à Paris, où je me serrais un peu la ceinture pour économiser pour ce voyage 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.