Passer à l'action

Je Réponds à Vos Questions !

Publié
Miniature de la vidéo Youtube avec la mention "Posez-moi vos questions"

Régulièrement, je me demande quels articles je devrais écrire pour répondre à vos questions les plus urgentes. Je m’inspire de ce que je lis sur Internet, dans des livres, de discussions, de mes réflexions, de mon expérience…

Mais tout cela, c’est de la supposition. Et peut-être que je suis à côté de la plaque. Ou pas. Mais peut-être avez-vous des questions bien plus urgentes que celles que je traite. Peut-être avez-vous des problèmes brûlants et que je pourrais vous aider à y faire face, à les dépasser, à avancer. Dans la thématique de l’épanouissement professionnel ou des nouveaux modes de travail bien sûr. On est là pour ça.

Alors voilà, je vous propose de me poser ces questions justement. Et j’y répondrai dans de futures vidéos sur la chaîne Youtube (pensez donc à vous abonner à la chaîne Youtube aussi). Parce qu’en posant ces questions, vous pourrez obtenir une réponse de ma part beaucoup plus précise et pertinente par rapport à votre recherche de l’épanouissement professionnel. Et donc vous pourrez avancer beaucoup plus vite. Aller plus loin. Devenir plus heureux et plus heureuses. Mieux comprendre les nouveaux modes de travail et savoir si c’est fait pour vous.

Si aucune question ne te vient spontanément, c’est moi qui ai une question pour toi : qu’est-ce qui t’empêche d’avancer ? Qu’est-ce qui te retient de quitter ce boulot dans lequel tu te sens mal ? Qu’est-ce qui te bloque pour faire bouger les choses ? De quoi as-tu peur ? De la réaction de qui as-tu peur ?

Une fois que tu as trouvé un de ces blocages, fais-m’en part. Et je me chargerai de trouver la question qui correspond (et d’y répondre derrière). Par exemple, si tu identifies que tu crains la réaction de tes parents qui t’ont payé une école à 40 000 euros si tu décides d’aller fabriquer du Pélardon dans le Gard, dis-le moi dans les commentaires sous la vidéo Youtube (ou au bas de cet article). Je me chargerai de répondre à la question “Comment faire passer la pilule auprès de ses parents qu’on arrête son job à 40 000 euros par an pour aller fabriquer du Pélardon dans le Gard”. Enfin avec un titre moins long bien sûr, mais tu vois l’idée 😉

Donc fais bouger les petits neurones qui inondent ton cerveau d’électricité à chaque micro-seconde (note : ceci est une image scientifique non vérifiée), et trouve-moi une question ou un blocage.

Et ensuite, écris-moi cette question ou ce blocage dans les commentaires sous la vidéo Youtube, ou au bas de cet article.

Allez ! On fait faire de la zumba à ses neurones et on trouve une question !

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.